France API

Vous souhaitez devenir speaker ?

Pour garantir notre marque de fabrique, toutes les interventions se dérouleront en français.

Votre contenu a-t-il suffisamment de valeur ?

France API est l’unique conférence française de cette ampleur sur le thème des API. Si votre contenu est trop obsolète ou pas assez cadré sur un sujet, cela peut être un motif de rejet.

Votre discours offre-t-il un contenu original et/ou disruptif ?

Le comité d'examen de France API se réserve le droit de refuser une conférence si le sujet a déjà été prononcé un grand nombre de fois dans d'autres conférences.

Pas d'argumentaire de vente ou d'argumentaire produit !

Nous rejetons toutes les interventions qui font directement ou indirectement la promotion d'un produit, d'une entreprise ou d'une technologie de fournisseur payant. Une exception pourrait être faite pour les projets et démos de logiciels open source/libres.

Votre contenu est plutôt orienté IT ou métier ?

France API promeut de rassembler l’IT et le métier le temps d’une journée, il est important soit de s'adresser aux deux « populations », soit d’indiquer clairement laquelle des deux est concernée.

CANDIDATURE







    Vos données seront utilisées dans le cadre de la gestion de votre inscription en tant que speaker à l’évènement France API. Vous acceptez d’intervenir en tant que speaker à France API et de recevoir les dernières informations sur France API : actualités, ressources, nouveautés et newsletters liées à France API. En savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel.

    Être partenaire du 1er évènement francophone dédié aux APIs vous permet de rayonner au plus près de votre écosystème, de montrer vos expertises et/ou technologies autour des APIs et de rencontrer de nouveaux partenaires, clients.
    • + de 80 entreprises francophones
    • + de 1000 abonnés sur LinkedIn (+50% en 6 mois)
    • Multisectoriel (finance, retail, industrie, aéronautique, télécom, énergie, secteur public…)
    • Génération de lead / identification de projets
    • Notoriété
    • Pénétration de marché
    • Des temps de networking/exposition importants (3h30 au total)
    • Des slots de prise de parole (selon vos objectifs et votre contenu)
    • D’un accès à 600 décideurs IT et métiers
    • La liste des participants pour faciliter votre suivi post–événement (contacts avec opt-in)
    • Création de contenus réutilisables (selon le niveau de sponsorship)

    Inscription